Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

avez-vous trouver ce qu'il vous plait chez shein?

   SheIn - Your Online Fashion Wardrobe

SheIn - Your Online Fashion Wardrobe

SheIn - Your Online Fashion Wardrobe SheIn - Your Online Fashion Wardrobe SheIn - Your Online Fashion Wardrobe SheIn - Your Online Fashion Wardrobe

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques vetements de chez shein qui sont de nouveau en stock, j'aime bien, vous en pensez quoi? Eh bien peut etre que ca plait pas a tout le monde voci pourquoi je voudrais vous presenter le differents coins de SheIn pour un achat rapide, divers et tres efficace.

Quand je fais les achats j'aime bien choisir les vetements qui me plaisent sans payer le double car je voudrais acheter vite donc j'ai observer sur le site le coin de 'de retour dans le stock' http://www.shein.com/back-in-stock.html , le coin 'soldes ' http://www.shein.com/clearance-sale-vc-1100.html et le coin 'flash promos' http://www.shein.com/Special-One-vc-538.html?url_from=indexen 

Ca va plus vite car il y a dans ces parties du site la pluspart de vetement bien et chez Shein il y a toujours des codes promos et le bonus de points. 

Et vous avez-vous jamais acheter chez SheIn? Voici un petit guide avant d'y faire vos achats sur le site:

Le site vous offre les FDP si vos achats sont de plus de 30$ et les FDP express si vos achats sont de plus de 99$ 

Photo ajoutée le 15/11/2015 à 23:18

Vous avez le choix entre paiement par carte bleue ou paypal et aussi vous pouvez utiliser le code promo (un par commande) et les points a la 2eme etape de votre commande:

Photo ajoutée le 15/11/2015 à 23:22

Si vous voulez vous pouvez cumuler des points bonus pour payer entierement votre commande et cumuler tout ca avec les codes promos. Voila, ca va vite et la commande arrive, chez moi en Europe apres 2-3 semaines ou une semaine plus tard si elle est envoyer par moyen express!!!! Ca vous tente? Bon achats. 

Here is a guide how to buy at SheIn, how to pay and where to find the promos in order to buy fast and easy. Hope you like the article and also the clothing 

 

SheIn -Your Online Fashion Women Kimonos

To be informed of the latest articles, subscribe:
Top